Dazeland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Eldorado des jeux oubliés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Emulation Amiga en vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

Emulation Amiga en vidéo Empty
MessageSujet: Emulation Amiga en vidéo   Emulation Amiga en vidéo Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:18

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce forum qui semble bien me correspondre. En effet, ayant été un (heureux) utilisateur d'un Amiga 500 il y a quelques (beaucoup d') années de cela, j'ai eu l'envie récemment de rejouer aux jeux que j'avais eu le plaisir de découvrir étant plus jeune. Et histoire de faire partager mes aventures aux joueurs qui ont connu cette époque et aux plus jeunes également, j'ai eu l'idée de mettre tout ça en vidéo.
Le premier jeu que je vais tenter de terminer (et dont je ne connais pas la solution) est le Manoir de Mortevielle, jeu développé par Lankhor à la fin des années 80. D'autres suivront.
Je vous invite donc à me rejoindre sur ma chaîne si ça vous intéresse et de me dire ce que vous en pensez.
J'attends vos remarques, positives ou négatives (mais j'espère pas trop quand même) ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

Emulation Amiga en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Emulation Amiga en vidéo   Emulation Amiga en vidéo Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:16

Salut, en regardant tes vidéos, je me sens comme le petit frère qui est derrière et qu'on laisse pas jouer. Laughing
C'est un peu long par contre non ? Il y a peut-être moyen de faire plus de coupures, notamment tous ces frappages aux portes, parce que sinon tu finiras le jeu en 90 vidéos et ça risque de devenir un peu ennuyeux pour le spectateur. Et tu dois pouvoir adapter la résolution pour enlever ces bandes noires autour. Moi j'utilise l'option "automatique resize" dans "filter" pour faire des captures d'écran, ça te sera peut-être utile.

Après tu feras quels jeux ?


Hou Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Pascal




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2011

Emulation Amiga en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Emulation Amiga en vidéo   Emulation Amiga en vidéo Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:22

C'est clair qu'il va falloir un certain nombres de vidéos pour terminer le jeu. Dans les vidéos suivantes je commence à faire certaines coupures, mais je les limite car le but est de restituer mon parcours plus ou moins complet. Après c'est clair que ça peut être lassant, mais je prend le risque. Ceux qui veulent voir la solution ont a disposition d'autres vidéos sur Youtube.
Pour la suite je ne sais pas encore. SOTB est en tout cas très haut dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel

Dazel


Messages : 156
Date d'inscription : 26/08/2007

Emulation Amiga en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Emulation Amiga en vidéo   Emulation Amiga en vidéo Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:26

Après une heure dans le manoir tu as encore une voix très calme, hmm est-ce que ça va durer ? Tu te sers un café/whisky à chaque vidéo, ça va être amusant !
SOTB, pas mal aussi... pétages de plombs en perspective ! :abovelol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





Emulation Amiga en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Emulation Amiga en vidéo   Emulation Amiga en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulation Amiga en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emulation Amiga et sauvegarde
» Emulation Amiga sous Linux
» jeux Amiga sur tablette ?
» bibliotheque de jeux amiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazeland :: Forum de Dazeland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser